Skip to product information
1 of 1

Achat Santé

Joint Health Trio

Joint Health Trio

Regular price $83.98 CAD
Regular price Sale price $83.98 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Whether for joint pain due to arthritis, osteoarthritis, hernias, sprains, tendonitis, bursitis, capsulitis or simply as a preventive measure, the joint health trio will provide you with all the necessary nutrients you will need during your journey to healing. Combined with the right treatments, you will have all the tools in hand to achieve your goal. If the right treatment plan is not replaceable by diet alone, the opposite is also true. It is the diverse nutrients found in the following supplements that will help your body heal or create new tissue, bone, cartilage, and a host of other joint components.



Collagen is one of the most popular and proven supplements, as several studies show . Collagen is found in connective tissues, bones, muscles, tendons, organs, intervertebral discs, hair, nails and more. It is necessary for people's good health, especially as they age. Collagen supplementation can help reduce symptoms of arthritis and osteoarthritis. It helps in the formation and maintenance of connective tissues, bones, cartilage, gums, muscles, tendons and more. This supplement is also recommended as a beauty product because of its rejuvenating properties, not only for the joints and muscles, but also for its benefits on the good health of the nails, teeth and skin.




MSM , although little known, is found in several dietary supplements because, like collagen, it has many virtues. It has the ability to restore flexibility and permeability to muscle cell walls, which allows nutrients to pass through muscle tissue and more effectively eliminate lactic acid responsible for muscle soreness after intense exertion. It helps healing, reduces inflammation and is used in anti-aging care because it limits the effects of skin aging.



Vitamin D3 plays an important role in calcification by allowing good absorption of calcium, it promotes the fixation of calcium on the bones and contributes to the good mineralization of the skeleton, joints and teeth.

Free shipping with purchase of $100+

Shipping is free for any purchase of $100 or more. We also offer the possibility of picking up the order directly at one of our branches in Sherbrooke.

Returns and Refunds Policy

For more information on our returns and refunds policy, visit our Policy page

View full details

The card that offers everything!

The Maxiclub gift card allows you to offer health. This card is the ideal gift, because it allows you to offer a subscription to the Center Médico-Sportif Maxiclub in Sherbrooke, the services of health professionals from the multidisciplinary team MédicalFit in Sherbrooke or remotely or equipment, accessories or supplements on Health Purchase.

Passer aux informations produits
1 de 1

Achat Santé

Trio Santé Articulaire

Trio Santé Articulaire

Prix habituel $83.98 CAD
Prix habituel Prix soldé $83.98 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Que ce soit pour des douleurs articulaires dues à l’arthrite, l’arthrose, les hernies,  les entorses, tendinites, bursites, capsulites ou simplement par mesure préventive, le trio santé articulaire vous apportera tous les éléments nutritifs nécessaires dont vous aurez besoin durant votre cheminement vers la guérison. Jumeler aux bons traitements, vous aurez tous les outils en main pour atteindre votre objectif. Si le bon plan de traitement n’est pas remplaçable par l’alimentation seulement, le contraire est aussi vrai. C’est les nutriments divers trouvés dans les suppléments suivants qui aideront votre corps à guérir ou à créer de nouveaux tissus, des os, du cartilage et  une multitude d’autres composantes des articulations.



Le collagène est un des suppléments les plus populaires qui a fait ses preuves, comme plusieurs études le démontrent. Le collagène se retrouve dans les tissus conjonctifs, les os, les muscles, les tendons, les organes, les disques intervertébraux, les cheveux, les ongles et bien plus. Il est nécessaire à la bonne santé des gens, surtout en vieillissant. Une supplémentation en collagène peut aider à réduire les symptômes de l’arthrite et l’arthrose. Il aide à la formation et à l’entretien des tissus conjonctifs, des os, du cartilage, des gencives, des muscles, des tendons et bien plus. Ce supplément est également conseillé comme produit de beauté à cause de ses propriétés rajeunissantes, non seulement pour les articulations et les muscles, mais également pour ses bienfaits sur la bonne santé des ongles, des dents et de la peau.




Le MSM, bien que peu connu, se retrouve dans plusieurs suppléments alimentaires, car tout comme le collagène, il possède de nombreuses vertus. Il a la capacité de rétablir la flexibilité et la perméabilité des parois cellulaires des muscles, ce qui permet aux nutriments de traverser les tissus musculaires et d’éliminer plus efficacement l’acide lactique responsable des douleurs musculaires après un effort intense. Il aide la cicatrisation, à réduire l'inflammation et est utilisé en soins anti-âge car il limite les effets du vieillissement cutané.



La vitamine D3 joues un rôle important dans la calcification en permettant une bonne absorption du calcium, elle  favorise la fixation du calcium sur les os et contribue à la bonne minéralisation du squelette, des articulations et des dents.

Livraison gratuite avec achat de 100 $ +

La livraison est gratuite pour tout achat de 100$ ou plus de suppléments. Nous offrons aussi la possibilité de venir chercher la commande directement à une de nos succursales à Sherbrooke.

Politique de retours et remboursements

Pour plus d'informations sur notre politique de retours et remboursement, visiter notre page Politique

Afficher tous les détails

La carte qui offre tout !

La carte-cadeau Maxiclub vous premet d'offir la santé. Cette carte est le cadeau idéal, car elle permet d'offir un abonnement au Centre Médico-Sportif Maxiclub à Sherbrooke, des services de professionnels de la santé de l'équipe multidisciplinaire MédicalFit à Sherbrooke ou à distance ou des équipements, accessoires ou suppléments sur Achat Santé.