Skip to product information
1 of 2

Nova-pharma

NOVA PHARMA Organic Vegetable Protein, 2 LBS

NOVA PHARMA Organic Vegetable Protein, 2 LBS

Regular price $34.99 CAD
Regular price $49.99 CAD Sale price $34.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Opt for an organic vegetable protein supplement!

1-2 servings daily – take in the morning or after workouts


Opt for a new vegetable protein with an optimal all-in-one formula! It is the boost needed to maintain healthy lifestyle habits. It contains 22 grams of organic vegetable protein in each serving, the probiotics and vitamins present in the mixture complete the whole to help optimize your physical results and your workouts.

It is also endowed with spirulina, a superfood that has several benefits. In addition to being a natural source of antioxidants, it has a high protein content. It also helps you reduce your aches after training and the pain you feel. Finally, its natural bluish green color is pleasing to the eye since it adds an exotic side to your delicious smoothies.


The spirulina contained in our vegetable protein has many benefits:

Strengthens the immune system

Improves endurance and muscular resistance

Help to get a good physical shape

Control the weight

Promotes muscle development

Free shipping with purchase of $100+

Shipping is free for any purchase of $100 or more. We also offer the possibility of picking up the order directly at one of our branches in Sherbrooke.

Returns and Refunds Policy

For more information on our returns and refunds policy, visit our Policy page

View full details

The card that offers everything!

The Maxiclub gift card allows you to offer health. This card is the ideal gift, because it allows you to offer a subscription to the Center Médico-Sportif Maxiclub in Sherbrooke, the services of health professionals from the multidisciplinary team MédicalFit in Sherbrooke or remotely or equipment, accessories or supplements on Health Purchase.

Passer aux informations produits
1 de 2

Nova-pharma

NOVA PHARMA Protéine Végétale Biologique, 2 LBS

NOVA PHARMA Protéine Végétale Biologique, 2 LBS

Prix habituel $34.99 CAD
Prix habituel $49.99 CAD Prix soldé $34.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Optez pour un supplément de protéine végétale biologique!

1 à 2 portions par jour – à prendre le matin ou après les entraînements

 

Optez pour une nouvelle protéine végétale de formule optimale tout-en-un! Elle est le coup de pouce nécessaire au maintien de saines habitudes de vie. Elle contient 22 grammes de protéines végétales biologiques dans chaque portion, les probiotiques et les vitamines présents dans le mélange complètent le tout pour permettre d’optimiser vos résultats physiques et vos entraînements. 

Elle est également dotée de spiruline, un super aliment qui possède plusieurs avantages. En plus d’être une source naturelle d’antioxydants, elle aune teneur élevée en protéines. Elle vous aide aussi à diminuer vos courbatures après un entraînement et les douleurs ressenties. Enfin, sa couleur naturelle verte bleutée est agréable à l’œil puisque cela ajoute un côté exotique à vos délicieux smoothies.

 

La spiruline contenue dans notre protéine végétale possède de nombreux bienfaits :

Renforce le système immunitaire

Améliore l’endurance et la résistance musculaire

Aide à l’obtention d’une bonne forme physique

Contrôle le poids

Favorise le développement des muscles

Livraison gratuite avec achat de 100 $ +

La livraison est gratuite pour tout achat de 100$ ou plus de suppléments. Nous offrons aussi la possibilité de venir chercher la commande directement à une de nos succursales à Sherbrooke.

Politique de retours et remboursements

Pour plus d'informations sur notre politique de retours et remboursement, visiter notre page Politique

Afficher tous les détails

La carte qui offre tout !

La carte-cadeau Maxiclub vous premet d'offir la santé. Cette carte est le cadeau idéal, car elle permet d'offir un abonnement au Centre Médico-Sportif Maxiclub à Sherbrooke, des services de professionnels de la santé de l'équipe multidisciplinaire MédicalFit à Sherbrooke ou à distance ou des équipements, accessoires ou suppléments sur Achat Santé.