Skip to product information
1 of 1

Achat Santé

Threesome Mass gain

Threesome Mass gain

Regular price $146.98 CAD
Regular price Sale price $146.98 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Protein Isolate from Beyond Yourself, Creatine Monohydrate from Createk and Pump Addict from Believe are the supplements that have been meticulously chosen by the team at AchatSanté to give you the best possible results in your quest for bigger muscle mass. and better defined than ever.



THE WHEY ISOLATE WITH INCREDIBLE FLAVORS, ULTRA-PREMIUM AND MICRO-FILTERED.

For those who care most about what they put into their bodies, Beyond Isolate was created to truly exceed expectations. You demand more of yourself. It's time to demand more from your whey protein.

Sourced from the highest quality whey protein isolate (WPI90), then cross-flow microfiltered to remove less absorbable proteins, fats and lactose, Beyond Isolate has been formulated to provide the most absorbent protein source purest and fastest protein available - this protein is made for people who demand the best to optimize recovery and muscle growth!


Beyond Isolate is also gluten-free, sugar-free and free of banned substances. Combined with Beyond Yourself's award-winning, super-delicious flavoring and blending technologies that deliver the perfect shake, Beyond Isolate has quickly become the go-to protein choice for many.



BUILD MUSCLE WHILE INCREASING YOUR STRENGTH


Creatine monohydrate is one of the most studied dietary supplements. It promotes the rapid production of cellular energy to improve muscle power, endurance and growth. Creatine works by replenishing the body's ATP levels. Createk contains 5g of creatine per serving.



Get ready for your best pre-workout ever! Caffeine, DMAE, Tyrosine and Bitter Orange are the perfect blend of ingredients for mental focus and energy, while Citrulline Malate, L-Leucine, Beta-Alanine and Glycerol give you will give the fullest muscle pump.


  • Improve muscle endurance
  • Improve performances
  • Increase energy and focus
  • Increase vasodilation and blood flow for a big muscle "pump" and improve nutrient delivery

Free shipping with purchase of $100+

Shipping is free for any purchase of $100 or more. We also offer the possibility of picking up the order directly at one of our branches in Sherbrooke.

Returns and Refunds Policy

For more information on our returns and refunds policy, visit our Policy page

View full details

The card that offers everything!

The Maxiclub gift card allows you to offer health. This card is the ideal gift, because it allows you to offer a subscription to the Center Médico-Sportif Maxiclub in Sherbrooke, the services of health professionals from the multidisciplinary team MédicalFit in Sherbrooke or remotely or equipment, accessories or supplements on Health Purchase.

Passer aux informations produits
1 de 1

Achat Santé

Trio Prise de masse

Trio Prise de masse

Prix habituel $146.98 CAD
Prix habituel Prix soldé $146.98 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L’isolat de protéine de Beyond Yourself, la créatine monohydrate de Createk et le pump addict de Believe sont les suppléments qui ont été méticuleusement choisi par l'équipe de AchatSanté pour vous offrir les meilleurs résultats possible dans votre quête pour une masse musculaire plus volumineuse et mieux définie que jamais.



L'ISOLAT DE WHEY AUX SAVEURS INCROYABLES, ULTRA-PREMIUM ET MICRO-FILTRÉ.

Pour ceux qui se soucient le plus de ce qu'ils mettent dans leur corps, Beyond Isolate a été créé pour vraiment dépasser les attentes. Vous exigez plus de vous-même. Il est temps d'exiger plus de votre protéine de lactosérum.

Provenant de l'isolat de protéines de lactosérum de la plus haute qualité (WPI90), puis microfiltré à flux croisés pour éliminer les protéines, les graisses et le lactose les moins absorbables, Beyond Isolate a été formulé pour fournir la source de protéines absorbante la plus pure et la plus rapide disponible - cette protéine est fait pour les personnes qui demandent ce qu'il y a de mieux pour optimiser la récupération et la croissance musculaire !


Beyond Isolate est également sans gluten, sans sucre et sans substances interdites. Combiné avec les technologies d'aromatisation et de mélange primées et super délicieuses de Beyond Yourself qui offrent le shake parfait, Beyond Isolate est rapidement devenu le choix de protéines incontournable pour beaucoup.



PRENEZ DU MUSCLE TOUT EN AUGMENTANT VOTRE FORCE


La créatine monohydrate est l’un des suppléments alimentaires les plus étudiés. Elle favorise la production rapide d’énergie cellulaire pour améliorer la puissance musculaire, l’endurance et la croissance. La créatine agit en reconstituant les niveaux d’ATP du corps. La Createk contient 5g de créatine par portion.



Préparez-vous pour votre meilleur pré-entraînement de tous les temps! La caféine, le DMAE, la Tyrosine et l’Orange Amère sont le mélange parfait d’ingrédients pour une concentration mentale et de l’énergie, tandis que le Malate de Citrulline, la L-Leucine, la Bêta-Alanine et le Glycérol vous donneront la pompe musculaire la plus complète.


  • Améliorer l’endurance musculaire
  • Améliorer les performances
  • Augmenter l’énergie et la concentration
  • Augmenter la vasodilatation et le flux sanguin pour une grande « pompe » musculaire et améliorer l’apport en nutriments

Livraison gratuite avec achat de 100 $ +

La livraison est gratuite pour tout achat de 100$ ou plus de suppléments. Nous offrons aussi la possibilité de venir chercher la commande directement à une de nos succursales à Sherbrooke.

Politique de retours et remboursements

Pour plus d'informations sur notre politique de retours et remboursement, visiter notre page Politique

Afficher tous les détails

La carte qui offre tout !

La carte-cadeau Maxiclub vous premet d'offir la santé. Cette carte est le cadeau idéal, car elle permet d'offir un abonnement au Centre Médico-Sportif Maxiclub à Sherbrooke, des services de professionnels de la santé de l'équipe multidisciplinaire MédicalFit à Sherbrooke ou à distance ou des équipements, accessoires ou suppléments sur Achat Santé.